Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'il faut...
Parce qu'il faut...
10 avril 2013

Pullip, année 2009

L'année 2009 est à mon avis moins fournis que l'année d'avant. Il y a même trois modèle exclusif produit pour trois endroit du globe, ce qui limite le nombre des parutions mensuelles. Certains modèles sont à mes yeux splendides, comme Mir, et d'autres parfaitement ridicule tel Peter Pan... Mais comme on dit, tout les goûts sont dans la nature !

Janvier 2009 :

Pullip Neo Noire

Neo noire

Février 2009 :

Pullip Kaela

Kaela

Mars 2009 :

Pullip Grell

Grell$

Avril 2009 :

Pullip Clarity

Clarity

Mai 2009 :

Pullip Neo Angelique

Neo Angelique

Juin 2009 :

Pullip Mir

Mir

 

Juillet 2009 :

Aucune

Aout 2009 :

Pullip Sfoglia

Sfoglia

Septembre 2009 :

Pullip Princesse Anne

Princesse Anne

Octobre 2009 :

Pullip Peter Pan

Peter pan

Novembre 2009 :

Pullip Naomi

Naomi

Décembre 2009 :

Pullip Aya

Aya

Exclu US : Pullip Lala

Lala

Exclu Asie : Pullip Sala

Sala

Exclu Japon : Pullip Sola

Sola

Publicité
Commentaires
B
La Pullip Peter Pan est magnifique, je ne suis pas du tout d'accord, elle n'est pas ridicule.
M
J'adore le style de la princesse Anne!
Parce qu'il faut...
  • Parce qu'il fallait un titre et que celui-là en vaut un autre ! Blog dédié aux Pullips, à la couture et autres de mes passions. Tout les tutos sont libres de droit à la condition que vous me citiez dans vos blogs ! Pour la baleine, pas d'inquiétude^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 377
Publicité