Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'il faut...
Parce qu'il faut...
29 mai 2013

Le seigneur des anneaux, version Pullip

Ce mois-ci, il y avait un concours à théme un peu particulier sur le forum de Pullip Passion. En effet, il y avait des lots à gagner. Sur les cinq thèmes proposés, je ne me suis inscris qu'à un seul, ce qui est heureux vu que je n'ai eu le temps de le préparer que deux jours avant de rendre la photo. J'avais choisi le thème du "Votre film préféré". Et tout naturellement, je me suis tournée vers le Seigneur des Anneaux, une trilogie de Peter Jackson dont je suis fan. Adolescente j'avais refais la tapisserie de ma chambre intégralement avec des posters de Legolas, Aragorn, Arwen et tout les autres, en sus des posters de manga de Hayao Miyazaki. Si je ne met plus de posters partout, je regarde encore souvent ces films, je les connais même par coeur, ainsi que divers anecdotes croustillantes sur le tournage.

C'est donc tout naturellement que j'ai choisi une scène splendide de ce film et pleine d'émotion dans le Retour du Roi. Arwen a renoncé à partir aux Havres Gris après avoir entraperçu un avenir possible avec un enfant qu'elle aurait d'Aragorn, son grand amour. Son père, Elrond, refuse de s'impliquer dans la guerre des hommes contre le Mordor. C'est alors qu'Arwen s'assoie, laissant tomber son livre à ses pieds, son corps affaiblis ne pouvant pas résister à l'aura néfaste de Sauron.

"Elrond : Tes mains sont si froide. La lumière des Eldars t'abandonne.

Arwen : C'était mon choix. Ada. Que vous le vouliez ou non, désormais, il n'y a  aucun bateau qui puisse m'emmener loin d'ici. "

J'adore cette scène, aussi je l'ai choisi. Je vous met la photo sur laquelle je me suis basée. http://trottine.t.r.pic.centerblog.net/o8rjlthd.jpg

J'ai donc commencé par réaliser la robe d'Arwen, noire avec des manches rouges et des galons brodés. Puis il a fallu s'attaquer au décors... Et là, cela a été une improvisation complète, vu le peu de temps qu'il me restait. Autant je suis satisfaite de la robe, autant le décor laisse à désirer. Pour l'occasion, Karena a revêtu les traits d'une elfe.

Voilà le résultat final de la photo que j'ai envoyé !

dscn0311

Publicité
Commentaires
S
Je sais que ce message date un peu mais je le découvre et je trouve cette photo géniale! La robe, la scène, c'est vraiment un très bel ensemble. Bravo!
Parce qu'il faut...
  • Parce qu'il fallait un titre et que celui-là en vaut un autre ! Blog dédié aux Pullips, à la couture et autres de mes passions. Tout les tutos sont libres de droit à la condition que vous me citiez dans vos blogs ! Pour la baleine, pas d'inquiétude^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 377
Publicité