Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'il faut...
Parce qu'il faut...
14 mars 2013

Pullip, année 2008

J'aime beaucoup l'année 2008, car les modèles proposés pour les Pullips sont pour la majorité très réussis.

Janvier 2008 :

Pullip My Melody

My melody

Février 2008 :

Pullip Rei (Neon Genesis Evangelion)

Rei

Mars 2008 :

Pullip Asuka (Neon Genesis Evangelion)

 

Asuka

 

Pullip Dorothy (Le Magicien d'Oz)

Dorothy

Pullip Shinku Detective Kun Kun (Rozen Maiden édition limitée)

Shinku

Avril 2008 :

Pullip Ala

Ara

Mai 2008 :

Pullip Dita

Dita

Juin 2008 :

Pullip Xiao Fan

xiaofan

Juillet 2008 :

Pullip Yuutsudu (associée au Taeyang Seiran)

Yuutsudu

Aout 2008 :

Pullip Celsiy

Celsiy

Septembre 2008 :

Pullip Cinciallegra

Cincialegra

Octobre 2008 :

Pullip Kirsche

Kirsche

Novembre 2008 :

Pullip Marianne (associée au Taeyang Alberic)

Marianne

Décembre 2008 :

Pullip Adsiltia

Adsilita

Pullip Isolde (jumelle de la Pullip Adsiltia, édition limitée du Doll Carnival 2008)

Isolde

Publicité
Commentaires
G
je veux la Ala *^*
E
Ah, j'aime bien la Dita mais ma préférée 2008 c'est la Adsiltia, j'adore son côté gotique. <br /> <br /> La Pullip Merl est très belle aussi, mais ce n'est pas ma préférée.
M
oui elles sont toutes plus jolie les une que les autres ( avec une préférence pour Dita ).<br /> <br /> ça y'est j'ai enfin fait mon choix, ce sera la pullip merl 2013 ^^
Parce qu'il faut...
  • Parce qu'il fallait un titre et que celui-là en vaut un autre ! Blog dédié aux Pullips, à la couture et autres de mes passions. Tout les tutos sont libres de droit à la condition que vous me citiez dans vos blogs ! Pour la baleine, pas d'inquiétude^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 377
Publicité