Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'il faut...
Parce qu'il faut...
5 mars 2013

Pullip, année 2003

Je vais vous présenter les différents modèles de Pullips qui sont sortis depuis 2003, l'année de leur apparition. Kes photos sont les photos officielles. Je les ai pris sur le forum Pullip Passion sur lequel je suis inscrite et qui ets une mine d'information et un super lieu d'échange sur ses poupées.

Juillet 2003 :

Pullip Moon

 Moon

 Pullip Wind

 Wind

Pullip Street

Street

Septembre 2003 :

Pullip Squall

Squall

Pullip Bouquet

Bouquet

Octobre 2003 :

Pullip Carol

Carol

Novembre 2003 :

Pullip Noir

Noir

Pullip Leprotto (éditions limitéesà 300 exemplaires)

Leprotto

Décembre 2003 :

Pullip Wethered

Whithered

Publicité
Commentaires
E
Je n'aime pas beaucoup les Pullips de la première génération, mais si je dois en choisir une, c'est vrai que Bouquet et jolie, mais je préfère Leprotto^^
M
Ma préférée est la pullip bouquet ^^
Parce qu'il faut...
  • Parce qu'il fallait un titre et que celui-là en vaut un autre ! Blog dédié aux Pullips, à la couture et autres de mes passions. Tout les tutos sont libres de droit à la condition que vous me citiez dans vos blogs ! Pour la baleine, pas d'inquiétude^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 383
Publicité